À propos de « direct »

 

« direct » est un site web du PS Suisse avec des articles sur la politique, l’économie et la société

Par le biais du site web direct-magazine.ch, nous communiquons directement avec les personnes intéressées. Nous accompagnons la politique, l’économie et la société dans une perspective sociale-démocrate. Dans nos articles, nous abordons des thèmes d’actualité, expliquons des faits complexes et les classons politiquement. Le site Internet est géré par le PS Suisse. Les articles sont produits par des collaborateurs et des membres du PS, par des personnes externes ainsi que par des auteurs invités.

direct

Theaterplatz 4
Postfach
3001 Bern

direct-magazine.ch
info@direct-magazine.ch

Si tu as des questions, des réactions ou des suggestions, le plus simple est de nous contacter via le formulaire de contact.

Clause de non-responsabilité

Tous les textes et liens figurant sur www.direct-magazine.ch ont été soigneusement vérifiés et sont actualisés en permanence. Nous nous efforçons de fournir des informations correctes et complètes sur ce site. Nous n’assumons toutefois aucune responsabilité, garantie ou responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’actualité des informations mises à disposition par le biais de ce site web, y compris les entrées dans les bases de données. Nous nous réservons le droit de modifier sans préavis et à tout moment les informations contenues sur ce site web et nous ne nous engageons pas non plus à mettre à jour les informations qu’il contient.

L’exactitude de tous les liens vers des fournisseurs externes directs a été vérifiée au moment de leur inclusion. Nous ne sommes toutefois pas responsables du contenu et de la disponibilité des sites web accessibles par des liens externes. Seul le fournisseur de la page à laquelle il a été fait référence est responsable des contenus illégaux, erronés ou incomplets et en particulier des dommages résultant de l’utilisation non vérifiée des contenus des pages liées. Peu importe que le dommage soit de nature directe, indirecte ou financière ou qu’il s’agisse d’un autre dommage pouvant résulter d’une perte de données, d’une perte d’utilisation ou d’autres raisons de toute nature.